• Partager sur :

Déménagement, le réflexe Gaz de France DolceVita

Déménagement, le réflexe Gaz de France DolceVita
Gaz naturel et électricité sont indispensables pour s’installer dans un nouveau logement.

Les Français l’ont bien compris : prévenir leur fournisseur d’énergie est leur deuxième préoccupation lors de la préparation d’un déménagement, après le changement d’adresse[1].

Avec des services en ligne personnalisés, GDF SUEZ et sa marque Gaz de France DolceVita facilitent la vie des particuliers qui déménagent et leur proposent de profiter de cette occasion pour mieux consommer leur énergie.

Gaz de France DolceVita, pour un déménagement serein…
Pour accompagner dans les meilleures conditions les particuliers qui déménagent, GDF SUEZ a créé le site www.electricitegazexpress.fr qui permet de faire une demande expresse de souscription de contrat d’énergie, gaz naturel et électricité[2] et d’être contacté à ce sujet par un conseiller[3]. Ce service est également disponible depuis un téléphone portable sur le site mobile m.dolcevita.gazdefrance.fr, rubrique « je déménage ».

… et festif
Jusqu’au 30 septembre 2010, GDF SUEZ organise chaque semaine pour les utilisateurs du site www.electricitegazexpress.fr, un jeu-concours pour gagner une « éco-crémaillère ». Cette éco-crémaillère inclut les services d’un traiteur éco-responsable pour 30 personnes ainsi qu’un kit économies d’énergie, composé notamment d’un coupe-veille et d’ampoules basse consommation.

Le déménagement, c’est aussi l’occasion de mieux consommer son énergie
Près d’un Français sur deux pense qu’un déménagement est une bonne occasion pour réduire sa consommation d’énergie1. Pour les aider à atteindre leur objectif, GDF SUEZ propose de visiter un habitat économe en énergie sur son site www.dolcevita.gazdefrance.fr, Cette visite est organisée autour de trois grand thèmes :

– les gestes simples pour réduire sa consommation d’énergie ;

– les conseils pour choisir des équipements moins énergivores ;

– les clés pour la réalisation de travaux d’amélioration du bâti.

[1] Sondage Viavoice. Interviews réalisées par téléphone du 28 mai au 1er juin 2010. Echantillon de 1012 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus (représentativité assurée par la méthode des quotas).

[2] Pour le gaz naturel, les clients ont le choix entre le tarif réglementé et une offre de marché. En souscrivant à une offre à prix de marché en gaz ou en électricité, le client pourra bénéficier par la suite d’un contrat au tarif réglementé pour son lieu de consommation à condition d’avoir passé 6 mois en offre à prix de marché.

[3] Du lundi au samedi de 9 h à 18 h sans interruption.

A propos de Gaz de France DolceVita

Gaz de France DolceVita est la marque de GDF SUEZ dédiée aux particuliers sur le territoire français. Elle propose un ensemble de solutions pour un confort de vie responsable et personnalisé (fourniture d’énergie, solutions techniques, services…). Gaz de France DolceVita accompagne également ses clients dans la réduction de leur consommation d’énergie. Pour plus d’information : www.dolcevita.gazdefrance.fr

Source : Agence Wellcom