Delcampe Prestige amène les maisons de ventes les plus prestigieuses à votre porte !

Delcampe.net, le site de ventes aux enchères d’objets de collections, dévoile ce jour son nouveau service aux collectionneurs : Delcampe Prestige. Cette plateforme offre aux maisons de ventes aux enchères la possibilité de proposer leurs catalogues de ventes sur Internet. Les internautes collectionneurs peuvent donc désormais soumettre leur offre de chez eux comme s’ils étaient présents dans la salle de vente.

Le site de ventes aux enchères, Delcampe.net, fort de ses 27 millions d’objets de collection en vente inaugure, sur la toile, « Delcampe Prestige ». Son fondateur, Sébastien Delcampe, ouvre un nouveau site et offre aux maisons de ventes aux enchères une vitrine internationale, tout en gardant sa spécificité dans le monde de la collection ; timbres, cartes postales, monnaies, etc.

Ce tout nouveau site permet, en effet, aux maisons de ventes aux enchères de proposer leurs catalogues de ventes aux 440.000 membres inscrits sur Delcampe. Ces derniers ont la possibilité de parcourir gratuitement les catalogues et d’enchérir sur les objets qu’ils convoitent. Les offres sont ensuite transmises automatiquement aux maisons de ventes. Pour son lancement, Delcampe Prestige a déjà obtenu la confiance de certaines des maisons de ventes les plus prestigieuses, telles que les maisons Boule Philatélie (Monaco), CGB numismatique (France) et Karamitsos Auctions (Grèce). Déjà une douzaine d’autres les rejoindront d’ici la fin de l’année.

Le site Delcampe Prestige est à présent disponible à l’adresse http://prestige.delcampe.net. Les membres de la Communauté Delcampe peuvent l’utiliser avec les mêmes noms d’utilisateur et mots de passe. Les internautes qui ne sont pas encore membres peuvent s’inscrire gratuitement pour accéder à l’ensemble des services offerts par Delcampe.

Déjà bien connu pour les millions de cartes postales anciennes qu’il présente à la vente, Delcampe.net renforce, grâce à Delcampe Prestige, sa position de site incontournable pour tous les collectionneurs.

Source : Conférence de Presse Virtuelle

Publié le 4 janvier 2010
NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières actualités

Plan du site