• Partager sur :

CyberPrêt.com : Outils de calcul prêt immobilier gratuit sur CyberPret.com : pour financer au mieux votre projet immobilier

En exclusivité sur internet, CyberPret.com, courtier national en prêt immobilier, propose une simulation personnalisée de prêt immobilier au meilleur taux . Un devis précis, personnalisé et clair est délivré instantanément et gratuitement avec le meilleur taux fixe (hors assurance), le coût de l’assurance de prêt, la mensualité, les frais de dossier et le coût total du prêt immobilier !

De plus, afin de faciliter la préparation du financement de projet immobilier pour les emprunteurs, CyberPret.com met à la disposition de tout internaute un ensemble de calculatrices, simulateurs et comparateurs gratuits et instantanés ! Des outils qui permettront, à quiconque de rechercher le meilleur moyen de financer une acquisition immobilière.

Quelques outils de calcul :
– Calcul de capacité d’emprunt : un outil de calcul pour déterminer quelle est votre capacité d’emprunt c’est-à-dire le montant du prêt immobilier auquel vous pouvez prétendre selon votre situation financière personnelle.

– Calcul de prêt immobilier : la calculatrice de prêt immobilier permet de déterminer la mensualité, la durée, le montant ou le taux d’un prêt immobilier. Une simulation du tableau d’amortissement (en mois ou en année) est automatiquement générée de manière à pouvoir observer la progression du capital restant dû et du coût des intérêts sur toute la durée du prêt.

– Calcul de prêt à taux zéro : cet outil de calcul pour le prêt à taux zéro indique si vous pouvez bénéficier du prêt à taux zéro, pour quel montant et comment seront étalés vos remboursements.

– Calcul frais de notaire : une calculatrice qui vous permet d’évaluer le montant des frais de notaire qui seront induits par votre projet immobilier et dont il faut tenir compte dans votre plan de financement.

– Comparatif taux fixe / taux révisable sécurisé : ce comparateur permet d’évaluer la différence de coût entre un prêt immobilier à taux fixe et un prêt immobilier à taux variable capé +1% en fonction de trois hypothèses de variation de taux : une favorable, une moyenne et une très pessimiste. Grâce à ce comparateur, vous pourrez déterminer s’il est préférable dans votre situation d’emprunter à taux fixe ou à taux variable.

– Calcul d’hypothèque : cette calculatrice indique le coût des frais d’hypothèque ou d’inscription au privilège prêteur de deniers demandés pour garantir chaque emprunt immobilier.

– Calcul caution Crédit Logement : la caution Crédit Logement est une alternative à l’hypothèque distribuée par le principal organisme de caution français. Grâce à cet outil de calcul vous connaîtrez le coût de cette caution Crédit Logement selon la nature de votre acquisition immobilière.

– Calcul de prêt in fine : cette calculatrice permet de calculer les intérêts mensuels qu’il faudra rembourser dans le cas d’un prêt in fine ou le montant du prêt in fine, ainsi que l’épargne à verser pour rembourser le capital emprunté.

En tout, c’est une dizaine d’outils de calcul et de comparaison que CyberPret.com vous propose d’utiliser gratuitement pour préparer au mieux le financement de tous les projets immobiliers : première acquisition, investisseurs locatifs, fonctionnaire en mutation, familles aux revenus modestes…

Retrouvez sur CyberPret.com, tous nos outils de calcul de prêt immobilier.

Source : News-Eco.com