• Partager sur :

Crystal Lagoons présente un concept et une technologie innovants lors d’une des plus grandes foires immobilières au monde

Les créateurs du plus grand lagon cristallin au monde, moteur d’une révolution immobilière avec 200 projets à travers le monde, présentera les applications de la technologie de Cristal Lagoons dans le domaine récréatif qui permettent de revivre l’univers de la plage n’importe où dans le monde, à côté de ses variantes industrielles pour le refroidissement durable d’usines thermoélectriques et d’installations industrielles, et le dessalement et la purification de l’eau à faible coût

Crystal Lagoons Corp, la multinationale innovante qui a créé le plus grand lagon cristallin du monde, présente, lors d’une des plus importantes foires immobilières mondiales, son concept et sa technologie innovants permettant la construction et l’entretien d’étendues d’eau de taille illimitée à l’état cristallin et à faible coût.

ExpoReal 2012, qui se tient du 8 au 10 octobre en Allemagne, propose un stand spécial pour l’exposition de ce concept et de cette technologie qui a eu un retentissement mondial grâce à des associations avec les plus grands acteurs immobiliers internationaux, représentant 200 projets urbains, touristiques, publiques et industriels dans 50 pays en moins de 3 ans.

Pendant cette foire, la société présentera également sa technologie révolutionnaire pour le refroidissement durable d’usines thermoélectriques et d’installations industrielles et pour le dessalement et la purification de l’eau à faible coût.

Brevetées dans 160 pays, les applications issues de la technologie de Cristal Lagoons varient largement, qu’il s’agisse d’activités récréatives qui transposent l’atmosphère idyllique de la plage à n’importe quel coin de la planète, ou de variantes industrielles pour le refroidissement en système fermé, le dessalement de l’eau ou des applications pour le secteur minier.

Crystal Lagoons est la seule entreprise au monde capable de proposer cette technologie innovante qui permet l’élaboration économiquement viable de lagons cristallins géants adaptés à la nage et aux sports nautiques. Ces étendues d’eau immenses constituent une qualité essentielle pour les projets immobiliers et touristiques à travers le monde, ajoutent de la différenciation et de la valeur et créent une révolution dans le secteur immobilier mondial.

La multinationale, dans son souci permanent pour l’environnement, a mis au point une technologie écologique et durable qui a été saluée par l’Unesco comme « technologie verte ». Ces lagons cristallins géants n’ont besoin que de l’eau nécessaire pour compenser l’évaporation, engendrant une consommation d’eau à peu près équivalente à la moitié de ce que nécessite un parc de taille équivalente et jusqu’à dix fois moins qu’un terrain de golf. En outre, ils utilisent jusqu’à 100 fois moins de produits chimiques que les systèmes traditionnels de désinfection de piscines et d’eau potable et seulement 2 % de l’énergie requise par les technologies conventionnelles de filtrage.

Crystal Lagoons a été reconnu dans le monde entier grâce à San Alfonso del Mar et son lagon cristallin, certifié par Guinness Records comme étant le plus grand au monde, et au projet Citystars Sharm el Sheikh en Egypte, qui comprend la construction de dix lagons cristallins qui représentera jusqu’à un total de 100 hectares d’eau cristalline pour devenir une oasis au milieu de désert.

www.crystal-lagoons.com