• Partager sur :

Crédit Foncier : 3.8 millions de m2 de bureaux disponibles

En Ile-de-France, 3,8 millions de m2 de bureaux sont disponibles immédiatement.

Le stock de bureaux franciliens, de 3,8 millions de m²* à fin septembre 2013, s’est accru de 5 % entre janvier et fin septembre 2013. Le niveau est historiquement élevé depuis 2001.
Ce stock comprend une part croissante d’immeubles de bureaux anciens, dont l’obsolescence s’accélère du fait des nouvelles normes de performance énergétique. Près de 60 % de cette offre de bureaux franciliens sont localisés sur le Croissant Ouest et la seconde Couronne.

*Source : Crédit Foncier Immobilier/IPD-Immostat

A propos du Crédit Foncier

Spécialiste du financement des projets immobiliers depuis 1852, le Crédit Foncier propose aux particuliers, aux acteurs du secteur public ainsi qu’aux entreprises, des solutions et des services innovants précisément adaptés à leurs besoins. Au cours des 20 dernières années, il a permis à plus de 3 millions de ménages de devenir propriétaires en développant des solutions de financement personnalisées.
Depuis 160 ans, il est un acteur majeur du développement des territoires, investi dans l’accompagnement des politiques publiques de financement de l’habitat social et des infrastructures.
Filiale du Groupe BPCE, le Crédit Foncier dispose d’un modèle de financement robuste et pérenne reposant sur l’activité de sa filiale, la Compagnie de Financement Foncier, qui mène une politique active d’acquisition de créances et d’émission d’obligations foncières (notées AAA/Aaa/AAA par les trois principales agences de notation) dans des conditions de marché optimales. Pour plus d’informations, www.creditfoncier.com.