• Partager sur :

Coldwell Banker Previews International obtient le mandat de vente de la dernière demeure de Michael Jackson‏

Le 17 décembre prochain, les meubles, accessoires et objets qui ornaient la maison du roi de la Pop vont être vendus aux enchères à Los Angeles. La propriété, située dans le célèbre quartier de Holmby Hills à Los Angeles, a une valeur estimée à 23,5 millions de dollars. Le mandat de vente a été confié à Coldwell Banker Previews International, leader mondial de l’immobilier de prestige. A noter que la marque de luxe est présente en France depuis prés d’un an, développée par Coldwell Banker France et Monaco, dirigée par Laurent Demeure.

Dessinée par Richard Landry et construite en 2002, cette propriété installée sur 17.000 m² de terrain, compte 7 chambres, 2 chambres parentales (master suite), 13 salles de bain, 12 cheminées, 6 garages, une salle de théâtre et de cinéma, une cave à vin, une large piscine et un ascenseur.

Depuis 1933, Coldwell Banker Previews International compte parmi ses clients, des stars du monde entier et met en vente les propriétés les plus luxueuses au monde. Le réseau mondial Coldwell Banker a ainsi mis en vente, en septembre, la prestigieuse maison de Brad Pitt, propriété californienne estimée à 13,75 millions de dollars, a vendu en juin, celle de Jennifer Anniston, d’une valeur de 42 millions de dollars. Cette été, Coldwell Banker Previews International a vendu le Spelling Manor, la maison la plus chère des États-Unis appartenant au créateur des séries Starsky et Hutch, Drôles de dames ou encore La croisière s’amuse à Petra Ecclestone, une jeune héritière de 22 ans.
Plus d’infos sur la collection prestige de Coldwell Banker Previews International en France sur :
http://www.calameo.com/read/000777499175234c3e1ce

A propos de Coldwell Banker France et Monaco :
Coldwell Banker France et Monaco, représentant du Groupe américain Coldwell Banker®, l’un des plus importants réseau immobilier, leader mondial de l’immobilier d’exception avec son département de prestige Coldwell Banker Previews International® , s’implante en France et à Monaco en s’associant avec un acteur historique du secteur, Demeure Immobilier. Fort d’un réseau immobilier mondial présent dans 50 pays avec 3.600 bureaux et plus 100.000 consultants, Coldwell Banker® développe ses 3 marques en France et Monaco: Coldwell Banker®, immobilier Familial et Résidentiel, Coldwell Banker Previews International®, immobilier de Prestige, Coldwell Banker Commercial®, immobilier d’Entreprise. Coldwell Banker France et Monaco est dirigé par Laurent Demeure.

Source : Agence Fargo