• Partager sur :

Ciel Properties Ltd annonce le lancement du programme immobilier résidentie​l AMALTHEA

La société Ciel Properties Ltd, filière immobilière du groupe ALTEO, a annoncé aujourd’hui le lancement commercial d’AMALTHEA, une troisième phase du développement immobilier résidentiel du resort Anahita Mauritius.

Le programme immobilier résidentiel AMALTHEA – qui constituera un quartier piétonnier, accessible en voiturette – est composé de villas avec piscine, de duplex et de lodges. Il sera entouré par les trous numéros 1, 8 et 9 du golf 18 trous aux normes USGA, dessiné par Ernie Els, ainsi que par des jardins tropicaux et des arbres centenaires.

Situé sur la côte est de l’Île Maurice, face à l’Île aux Cerfs, Anahita Mauritius est le resort le plus magique de l’île. Il s’étend sur une superficie de 213 hectares, le long d’une côte de 6 kilomètres, au bord du plus grand lagon de l’Île. Conçu méticuleusement comme un projet de développement à faible densité urbaine, le plan de masse d’Anahita Mauritius respectera l’environnement, les directives architecturales et d’aménagement du paysage ayant été strictement et minutieusement établies dans l’objectif de laisser un héritage authentique aux générations futures.

Les résidents d’AMALTHEA pourront profiter d’un cadre de vie idyllique, accompagné d’un climat agréable tout au long de l’année. Ils auront accès aux plaisirs d’une plage privée, d’une piscine à débordement, de son golf 18 trous aux normes USGA, dans un village intégré, composé de restaurants, de cafés et de bars, de boutiques, d’un club de plongée, de centres de bien-être et de remise en forme, de clubs pour les enfants et les adolescents.

Par ailleurs, l’Île Maurice, qui est caractérisée par une stabilité politique et sociale, une population bilingue, des établissements d’enseignement aux standards internationaux, un cadre juridique fiable et enfin un système de santé efficace, leur offrira une situation exceptionnelle. En effet, il existe des connections aériennes fréquentes avec l’Europe, l’Afrique, l’Asie, le Moyen-Orient et l’Australie, ainsi que des infrastructures fiables en matière de télécommunications internationales.

Les villas, duplex et lodges du programme AMALTHEA seront vendus en pleine propriété avec un accès à la mer, sous le régime IRS.

Les villas, au nombre de 11, ont une surface de 201 m². La véranda en est le centre animé pour offrir une vie à la mauricienne.

Elles ont été aménagées avec des espaces repas et de détente, ouverts sur une piscine et un jardin privatif.

Elles sont composées d’une cuisine débouchant sur un salon, de deux chambres avec salle de bains et d’une troisième chambre twin qui comporte une salle de bains adjacente commune. Le prix de départ d’une villa est de 840 000 euros.

Les duplex, au nombre de 12, proposent des surfaces de 150 et 166 m².

Ils offrent deux ou trois chambres, au choix, aménagés avec un étage. La cuisine ouverte et les espaces de vie s’étendent sur une large véranda couverte, confortablement meublée avec une perspective sur la piscine et le jardin – un cadre idéal pour se reposer en toute quiétude.

Les chambres avec salle de bains attenante sont situées à l’étage, à l’exception des duplex à trois chambres, qui disposent d’une chambre twin au rez-de-chaussée. Le prix de vente d’un duplex de deux chambres est de 640 000 euros environ, celui d’un duplex de trois chambres de 720 000 euros environ.

Les lodges proposent des surfaces de 147 ou 186 m².

L’espace consacré à la réalisation de 40 lodges permettra de compter dix ensembles de deux à six lodges, répartis harmonieusement dans un agréable jardin commun et bénéficiant chacun de belles perspectives. Une piscine de 20 mètres, située au cœur du développement, surplombe le fairway numéro 9 du parcours de golf.

Les lodges disposent de deux ou trois chambres, avec un étage. Les intérieurs révèlent un espace de vie accueillant et convivial, ouvert sur l’environnement tropical. Le prix de départ de la gamme de lodges est de 490 000 euros, droits d’enregistrement et frais de notaire compris. Par ailleurs, sur les quarante lodges mis en vente, la moitié est à loyer garanti et offre 4% par an du prix net pendant trois ans.

Tous les prix annoncés comprennent les droits d’enregistrement, ainsi que les frais de notaire. Tout acquéreur peut aussi bénéficier du programme Anahita The Resort.

La livraison est prévue au premier trimestre 2015.