• Partager sur :

Century 21 recrute 40 personnes en septembre sur le 06

Regroupant 900 agences et 5500 collaborateurs répartis sur l’ensemble de l’hexagone, le réseau CENTURY 21 lance une stratégie offensive de développement pour les 10 prochaines années. Dès à présent, le réseau souhaite pourvoir plus de 1200 postes dont 40 dans les Alpes Maritimes, couvrant les principales activités exercées en agences : la transaction, la gestion locative, l’administration de biens, la copropriété ou l’immobilier de commerce et d’entreprise. 17 métiers différents sont ainsi proposés allant de l’assistante commerciale au manager d’agence.

A partir du 16 Septembre et ce pendant un mois, une opération nationale de recrutement est menée. L’opportunité pour de nouveaux arrivants sur le marché du travail ou pour des personnes souhaitant se reconvertir d’embrasser un secteur offrant de formidables évolutions de carrière. 300 patrons d’agencesCENTURY 21 ont ainsi débuté leur carrière comme conseillers immobiliers.

Ces emplois sont ouverts à tous les types de profils et le niveau de diplôme n’est pas discriminant. Rejoindre CENTURY 21, c’est avoir la certitude de suivre des formations continues et adaptées, dispensées dans le cadre d’une école de formation intégrée.
Celle-ci permet à chacun d’élever son niveau de compétences en fonction du poste qu’il occupe, des ambitions qu’il nourrit et des exigences de qualité de services imposées par le réseau.

Au niveau national, un site dédié à cette opération est en ligne dans lequel toutes les offres d’emplois sont recensées : www.lesmeilleurstalents.com. Les candidats peuvent y réaliser un test de personnalité pour découvrir le métier qui leur correspond le mieux.

Contact recrutement et informations :
Gilles Blanchon : villasdazur@century21france.fr