• Partager sur :

Centrale-Brico.com : une même enseigne pour le jardinage et le bricolage

En janvier 2012, Centrale-Jardin et Centrale-Bricolage deviennent Centrale-Brico. Un changement de nom qui permet de rassembler les différents univers du site, le bricolage et le jardinage, au sein d’une enseigne unique. Fort d’une politique commerciale dynamique, l’entreprise poursuit son développement à l’international, avec l’ouverture de ses sites Internet au Portugal, en Espagne et en Italie.

Une nouvelle dénomination

Centrale-Jardin.com a été crée en 2005 et fut rapidement suivi par le lancement de Centrale-Bricolage.com. Aujourd’hui les 2 sites ne font plus qu’un, Centrale-Brico.com, et proposent les plus grandes marques du bricolage et du jardinage.
Centrale-Brico change de nom pour affirmer la volonté de la marque de fédérer ses deux univers, le jardin et le bricolage, sous une enseigne unique. L’ambition est de renforcer la visibilité du site et de poursuivre la dynamique commerciale déjà engagée.

Un développement à l’international

Poursuivant son développement commercial et géographique, Centrale-Brico confirme sa croissance à l’étranger avec l’ouverture de son site portugais et prochainement de ses sites espagnol et italien.

Centrale-Brico.com, un site de qualité pour tous

Les plus grandes marques en ligne : plus de 4 000 produits pour le jardin et plus de 5 000 pour le bricolage sont disponibles sur le site. Centrale-Brico travaille avec de nombreuses grandes marques partenaires telles que Gardena, Weber, Bosch, Legrand…

Des avantages toute l’année : Centrale-Brico fait profiter ses clients de promotions toute l’année : parrainage, attribution de points, coin des affaires… des sélections quotidiennes de produits à des prix très avantageux !
Un service-client de qualité : pour assister le client, des conseillers sont disponibles à tout moment par téléphone ou par email.
Des conseils pratiques : des dossiers conseils sont régulièrement mis en ligne pour accompagner les bricoleurs et les jardiniers dans leurs travaux.
Un paiement facilité : l’internaute possède de multiple choix pour effectuer son règlement en ligne via carte de crédit, Paypal, Kwixo, chèque, mandat administratif.

www.Centrale-Brico.com

Source : Centrale-Brico.com