• Partager sur :

Ce miroir est… un interphone !

Avec son tout nouveau modèle de portier vidéo couleur Luta, ultra flat design, Avidsen élève l’interphone au rang de véritable objet déco pour la maison. Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui sonne à l’entrée ?

Fruit de la R&D Avidsen, l’interphone vidéo Luta s’inscrit dans cette génération des tablettes tactiles avec un moniteur couleur de 7″, ultraplat, d’une épaisseur inférieure à 1 centimètre. Mains libres, présentant une façade miroir design, les touches et l’écran sont invisibles lorsque le portier est en veille. En fonctionnement, l’interphone vidéo Luta s’anime avec l’une des 16 sonneries au choix et permet de recevoir des appels de l’extérieur, de visualiser les visiteurs et de communiquer avec eux.

Le moniteur est relié à une platine de rue avec façade aluminium, micro, sonnette et haut-parleur intégré. Equipée de LED infrarouges permettant la vision de nuit, la platine de rue de l’interphone vidéo Luta offre une image couleur nette même avec une très faible luminosité. L’utilisation de la technologie 2 fils permet de monter cet appareil en lieu et place d’un carillon filaire par exemple, sans modification de l’installation existante. Il est également possible à partir du moniteur de commander l’ouverture du portillon, du portail ou du garage, en connectant une gâche électrique ou une motorisation.

Technologie, design et simplicité, avec l’interphone vidéo Luta d’Avidsen, la maison réussit à conjuguer déco et sécurité.

Prix public conseillé : 199 euros TTC

Interphone vidéo Luta en fonctionnement


Interphone vidéo Luta en veille

A propos d’Avidsen :

PME française basée à Chambray-Lès-Tours (37), Avidsen conçoit, développe et commercialise des systèmes électroniques et numériques innovants, simples d’utilisation pour la maison connectée. Après avoir été pionnière, depuis sa création en 1998, dans le domaine de la motorisation pour portails, Avidsen, présidée par Alexandre Chaverot, est devenue aujourd’hui une valeur de référence dans le secteur de la domotique et des objets connectés en Europe, en fournissant ses propres produits, ainsi que ceux des marques distributeurs de la GSB (Grande Surface de Bricolage). Avidsen détient également la licence de la marque Thomson en Europe pour l’ensemble des gammes sécurité (alarme, vidéosurveillance et interphonie) et domotique proposées sous la marque Thomson.

www.avidsenstore.com