• Partager sur :

CBRE : Un hôtel Campanile trois étoiles au Parc d’Innovation de Belfort-Montbéliard La Jonxion

CBRE Hôtels a été mandaté par la SAS Alliance Développement afin de trouver un partenaire opérateur hôtelier pour le développement et la gestion d’un hôtel situé au Parc d’Innovation de Belfort-Montbéliard La Jonxion. Suite à un appel d’offres, c’est la société Immoparts, présidée par Monsieur Stéphane André qui a été retenue et qui assurera donc le développement et la gestion d’un hôtel Campanile nouvelle génération de 68 chambres.

L’ouverture est prévue au Printemps 2014. Le groupe Louvre Hotels a accordé une franchise à la société Immoparts, qui assurera la gestion de l’hôtel pour le compte de la SAS Alliance Développement.

Christian Proust, PDG de la SEMPAT (société patrimoniale du Territoire de Belfort) elle-même actionnaire majoritaire et Présidente d’Alliance Développement explique:  » Ce projet s’inscrit dans le cadre du développement du Parc d’Innovation de Belfort-Montbéliard La Jonxion qui prévoit la construction de 50 000m2 d’espace de travail sur les 10 prochaines années. Ce premier bâtiment HQE/BBC de 20 000 m2 comprendra notamment, outre l’hôtel Campanile trois étoiles dont l’ouverture est prévue au Printemps 2014,15 000 m2 de bureaux, un centre d’affaires, un restaurant, un bar à vins, un point de petite restauration, une banque,… Les premiers bureaux seront livrés dès la fin Août 2013 ».

Dans ce dossier, CBRE Desaulles a également été mandaté en exclusivité pour la commercialisation du parc de bureaux au sein du centre d’affaires La jonxion.