• Partager sur :

CBRE se renforce avec l’arrivée de Fabrice Allouche

Fabrice ALLOUCHE, MRICS, rejoindra CBRE France au poste de Directeur Général à compter du 26 août 2013, pour contribuer au développement commercial du groupe en particulier en matière de bureau et d’investissement. Acteur incontournable du monde de l’immobilier d’entreprise, il a occupé pendant 6 ans le poste de Directeur Général d’Altarea Cogedim Entreprise. Il était précédemment Directeur Général de DTZ International Europe du Sud en 2007-2008 et Directeur Général Adjoint d’Atisreal entre 2000 et 2007.

Maurice Gauchot, Président de CBRE France, a commenté ainsi cette nomination : « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Fabrice qui a une connaissance approfondie du marché et de ses acteurs. Cette nomination est dans la continuité des recrutements de talents que notre groupe a amorcé tout au long du premier semestre. Plus que jamais nous souhaitons proposer à nos clients des idées, des solutions et de la créativité.

A propos de CBRE

CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG) est une société Fortune 500 (liste des 500 plus grandes entreprises américaines) et S&P 500 (indice boursier des 500 plus grandes entreprises américaines) dont le siège est situé à Los Angeles. Elle est la plus grande société de services immobiliers au monde (en termes de chiffre d’affaires 2012). Le groupe compte près de 37 000 employés (hors filiales) répartis sur plus de 300 bureaux internationaux (hors filiales) et propose ses services aux propriétaires, investisseurs et utilisateurs du monde entier. CBRE offre des services de conseil stratégique et d’exécution en vente et leasing, immobilier corporate, gestion de patrimoine, de projets et d’installations, crédit hypothécaire, expertise, assistance à maîtrise d’ouvrage, gestion d’investissement, recherche et consulting. Pour plus d’informations: www.cbre.com