• Partager sur :

CBRE : « L’enseigne britannique Jones+Jones Fashion s’implante en France. »

CBRE RETAIL a installé l’enseigne britannique Jones+Jones Fashion au 15, rue du Jour à Paris 75001. Déjà présents dans le sud à Saint Tropez dans des boutiques éphémères l’été, cette marque de prêt-à-porter ouvre sa première boutique en France.

La boutique fait 415 m² composés de la façon suivante : 199 m² en rez-de-chaussée et 216 m² de sous-sol exploitable commercialement. Dans un premier temps, l’enseigne exploitera le RDC en créant un espace « lifestyle » pour y présenter l’ensemble de sa collection

Le loyer est de 150 000 €/an HT HC.

Dans cette transaction, CBRE Retail était conseil du preneur.

A propos de CBRE

CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG) est une société Fortune 500 (liste des 500 plus grandes entreprises américaines) et S&P 500 (indice boursier des 500 plus grandes entreprises américaines) dont le siège est situé à Los Angeles. Elle est la plus grande société de services immobiliers au monde (en termes de chiffre d’affaires 2012). Le groupe compte près de 37 000 employés (hors filiales) répartis sur plus de 300 bureaux internationaux (hors filiales) et propose ses services aux propriétaires, investisseurs et utilisateurs du monde entier. CBRE offre des services de conseil stratégique et d’exécution en vente et leasing, immobilier corporate, gestion de patrimoine, de projets et d’installations, crédit hypothécaire, expertise, assistance à maîtrise d’ouvrage, gestion d’investissement, recherche et consulting. Pour plus d’informations: www.cbre.com .