• Partager sur :

CAPIFRANCE investit les salons

CAPIFRANCE participe chaque mois à plusieurs salons, qu’il s’agisse de salons immobiliers, de l’entreprise ou de l’emploi. En février, le réseau sera présent sur 3 salons différents, un moyen de répondre instantanément aux demandes des clients.

Le 1er réseau de mandataires indépendants développe activement sa communication, et n’oublie pas le principal : venir à la rencontre de ses clients et/ou futurs collaborateurs. Le réseau a saisi toute l’importance de participer à un salon pour conforter l’image de l’entreprise :

un réseau dynamique et toujours présent.

CAPIFRANCE a toujours encouragé ses conseillers locaux à participer aux salons de leur département et pour le mois de février, les conseillers CAPIFRANCE seront présents à 3 salons dans 3 secteurs différents :
– Le salon de l’Habitat (74)
Une dizaine de conseillers se rendront au salon de l’habitat du 1er au 9 février prochain à Etrembieres pour représenter les couleurs de CAPIFRANCE.
– La 13ème édition du salon de l’immobilier (17)

Ce salon à portée régionale se déroulera du 8 au 10 février prochain à LA ROCHELLE. Plus de 100 professionnels de l’immobilier prendront leurs quartiers à l’espace Encan : constructeurs, agences immobilières, banques, assurances mais aussi architectes, promoteurs, notaires, conseillers en gestion de patrimoine et agences de diagnostic. Des conférences rythmeront cette manifestation durant 3 jours. Pour l’occasion, ce sont 26 conseillers qui feront le déplacement pour représenter les 3 métiers principaux de CAPIFRANCE : immobilier neuf, ancien, commerces et entreprises mais aussi pour répondre aux questions des futurs collaborateurs.
– Le 1er forum des entreprises (78)

Ce salon aura lieu le 16 février prochain à MAULE. Une entrée libre de 10h à 18h à la salle des fêtes de la ville permettra de rencontrer 30 exposants et parmi eux, un conseiller local CAPIFRANCE. Une façon d’être en contact direct avec les clients locaux qui souhaitent récolter des renseignements pour leur projet immobilier.

L’immobilier, comme vous l’attendez !

CAPIFRANCE en quelques chiffres
CAPIFRANCE est le réseau de référence des conseillers immobiliers indépendants.
Le concept de conseiller immobilier a été créé par CAPIFRANCE en 2002 et c’est en toute logique que le réseau est numéro 1 sur son marché en nombre de conseillers immobiliers, en chiffre d’affaires, en nombre de ventes, en investissements publicitaires. CAPIFRANCE (groupe ARTEMIS) obtient la certification ISO 9001en 2012, véritable gage de qualité et de professionnalisme, reconnu avec 96,4% d’indice de satisfaction client.