• Partager sur :

Cap sur la motorisati​on des volets battants pour un confort optimal

Finis la corvée des volets !

Lapeyre propose un tout nouveau système de motorisation (Somfy) pour ouvrir et fermer les volets battants, sans effort, d’une simple pression du doigt.

Idéal en neuf comme en rénovation, ce système de motorisation ne nécessite pas de changer ses volets. Il s’adapte simplement sur l’ensemble des volets bois et aluminum Lapeyre (standard et sur
mesure).

Confortable et pratique, il reproduit le mouvement humain pour une ouverture et une fermeture silencieuse d’un ou plusieurs volets à l’aide d’une télécommande radio centralisée. Astucieux, il est compatible avec tous les produits RTS Somfy pour piloter tous les équipements de la maison.

Esthétique et discret, ce système respecte le cachet de la façade et le charme authentique des volets battants tout en étant complètement invisible à l’intérieur. Disponible en 5 coloris (Blanc, Marron, Ivoire, Rouge et Vert), il se coordonne parfaitement aux volets.
Fiable et robuste, le système de motorisation garantie une sécurité renforcée grâce à une protection anti-intrusion, à un détecteur d’obstacle intégrés et à un bip sonore de mouvement pour les rez-dechaussée.

Enfin, il comprend une batterie intégrée qui assure une autonomie de 20 manoeuvres en cas de coupure de courant.

Exemple de dimension :
largeur de 68 à 180 cm
pour motoriser deux vantaux
Prix : 899 €