• Partager sur :

Camera inspection de canalisation avec localisateur TUBILOC

AGM-TEC à développé un système de localisation pour la gamme TUBICAM. Simple rapide et fiable, vous saurez désormais avec précision l’emplacement de votre caméra et la profondeur de la zone inspectée.

Jusqu’alors, nos caméras vous permettaient de visualiser et d’enregistrer les inspections de réseaux et conduites de 40 à 400mm de diamètre.

Le TUBILOC

Les TUBICAM offrent une solution extrêmement simple, robuste et efficace dans de nombreux domaines. Entièrement compatible avec votre matériel, vous pourrez désormais équiper votre caméra (22mm ou 50mm) d’un système de détection TUBILOC pour localiser et détecter avec précision les zones endommagées sur lesquelles opérer.

Pour quel usage ?

Le localisateur de réseaux enterrés TUBILOC est un appareil polyvalent conçut pour repérer tous les types d’infrastructures (électriques, téléphoniques, gaz, canalisations…) émettant un signal magnétique ou radio grâce à ses quatre modes de recherches balayant toutes les fréquences de 50Hz à 33kHz.

Un outil indispensable

Conçut à la norme de résistance IP68, le TUBILOC peut-être utilisé dans les conditions les plus dures sur n’importe quel chantier par tous temps. Il offre à son utilisateur un gain de temps aisément quantifiable.
Equipé d’un écran LCD rétro-éclairé, d’un haut-parleur amovible et d’une gâchette de fonctionnement ergonomique, il est capable de donner des indications fiables jusqu’à 9m de profondeur selon le mode utilisé.

Vendu seul ou avec la caméra TUBICAM/R, vous pouvez consulter les fiches produits sur notre site :

http://www.camera-inspection.com

AGM TEC
05 61 42 90 63