• Partager sur :

BTS 2010 à l’Ecole Chez Soi 70 % de réussite en moyenne

Certains pourraient croire qu’une scolarité à distance, surtout dans le secteur du bâtiment ou du cadre de vie, est utopique. Et pourtant, l’Ecole Chez Soi est fière d’annoncer un taux de réussite de près de 70 % tous BTS confondus.

BTS spécialisés à distance : des résultats égaux ou supérieurs à la moyenne nationale.
L’Ecole Chez Soi prouve qu’il est possible de suivre une formation à distance dans le secteur du bâtiment ou du cadre de vie. Depuis 2009, l’Ecole a vu son taux de réussite aux BTS augmenter de 10 %, aujourd’hui elle est fière d’annoncer un résultat de près de 70 % de réussite, tous BTS confondus. L’Ecole Chez Soi va même jusqu’à obtenir de meilleurs résultats que les BTS en présentiel pour le BTS Géomètre Topographe et le BTS Professions Immobilières !
Cette année, l’Ecole Chez Soi a compté de nombreux diplômés notamment en BTS Design d’Espace avec 62,5 % de réussite et en BTS Etude et Economie de la Construction avec 56 % de réussite.
Zoom sur trois profils d’élèves en BTS à l’Ecole Chez Soi.

90 % de réussite pour le BTS Bâtiment ! 1ère place du podium.
François B., 33 ans, titulaire d’un BEP gros œuvre, souhaitait évoluer professionnellement vers un poste à responsabilités dans le secteur du bâtiment. François a obtenu son BTS Bâtiment à l’Ecole Chez Soi et a pu continuer à travailler en tant que maçon pendant toute la durée de sa formation. Ce rythme ne l’a pas empêché d’obtenir son diplôme !

71,5 % de réussite pour le BTS Géomètre Topographe ! 2ème place du podium.
Thomas P., 26 ans, marié et père de famille était chef de projet informatique et souhaitait se réorienter vers la topographie. Passionné par le secteur du BTP, il a décidé de suivre un BTS Géomètre Topographe à l’Ecole Chez Soi tout en continuant son travail d’informaticien la première année. Durant la deuxième année de BTS, il a été recruté au sein d’un cabinet de géomètre afin de développer ses compétences professionnelles. Ayant brillamment obtenu son BTS avec une moyenne de 17/20, il compte se présenter à terme au DPLG.

67 % de réussite au BTS Professions Immobilières.
Catherine T., 45 ans, a travaillé près de vingt ans dans le domaine de l’immobilier et a subi un licenciement économique en 2007. Elle a souhaité obtenir un BTS Professions immobilières afin de devenir Administrateur de biens indépendant. Tout en s’occupant de ses enfants, elle a su consacrer du temps pour ses études à l’Ecole Chez Soi et obtenir son diplôme d’Etat.

A ce jour, les inscriptions pour les BTS à l’Ecole Chez Soi sont encore ouvertes pour la session 2012

Ecole Chez Soi
Institut privé de formation à distance français certifié ISO 9001 : 2008. L’institut propose 150 formations à distance allant du niveau technicien à celui d’ingénieur. L’institut est spécialisé dans les métiers de la construction et du cadre de vie.

http://www.ecolechezsoi.com

Source : Ecole Chez Soi