• Partager sur :

Avis cyclonique sur le marché des aspirateurs : PULSEE de YOO DIGITAL HOME débarque !

Doté de deux collecteurs cyclone, la puissance de cet aspirateur sans sac est décuplée. Sa force d’aspiration fait de lui, la terreur de la poussière.

PULSEE de YOO DIGITAL HOME est définitivement la tornade des aspirateurs !

Avis de tempête pour la poussière !

YOO DIGITAL HOME n’a pas manqué d’inspiration en lançant un aspirateur qui lui non plus, ne manque pas d’aspiration ! En effet, avec une puissance de 2 200 W, PULSEE balaye tout sur son passage !

Munie de la technologie cyclonique et de double collecteur, la fée du logis c’est lui ! Le premier collecteur, qui est en charge du gros œuvre, retient 95% à 98% des particules. Le second collecteur filtre 99.9% des particules aspirées par le premier. Il n’y a donc aucune chance pour que la saleté aspirée soit rejetée dans l’air environnant.

PULSEE offre une capacité d’accueil de la poussière de 5 litres. En bref, c’est 100% d’efficacité et 0% de poussière après son passage !

Clean Attitude en toute situation

En véritable maniaque, PULSEE s’adapte à tous les habitats. Du manoir aux parquets cirés au cottage à la moquette moelleuse, l’aspirateur est muni de brosses tout-terrain !

Selon le terrain de jeux de PULSEE, une brosse métallique et une brosse parquet feront briller les sols durs sans les érafler ! Pour déloger les particules de poussière terrées dans la moquette ou les tapis, la brosse turbo de PULSEE est indispensable.

A tous les allergiques aux acariens, aux poils de chats et au pollen… passer l’aspirateur n’est désormais plus synonyme de crise !

De plus, PULSEE est muni du filtre HEPA. Kézako ?

Hight efficiency Particulate Air, voilà ce que signifie ce sigle qui est une norme industrielle attestant de la haute qualité de l’air rejeté par l’aspirateur.

Certains aspirateurs rejettent autant de particules qu’ils en aspirent. Grâce à PULSEE et à son filtre, les poussières rejetées sont minimes et l’air reste pur !

Un tube télescopique est également fourni avec PULSEE, histoire de pouvoir adapter PULSEE à toutes les tailles des valeureux gardiens du ménage ! Finalement, le ménage n’est plus une corvée dès lors que l’on dispose des bons outils !

Ménage stylé !

Côté look, YOO DIGITAL HOME reste fidèle à sa marque de fabrique : le design.

Outre son efficacité redoutable, l’aspirateur a les courbes d’un véritable objet design !

Grâce à son petit format, PULSEE se niche dans tous les recoins de la maison.

PULSEE est disponible en rouge, orange et noir. Exit l’aspirateur terne et encombrant ! On peut désormais lui faire une place au beau milieu du salon.

PULSEE de YOO DIGITAL HOME pulse les corvées ménagères !

Informations Techniques PULSEE V2200 :

– 230 V / 50Hz

– Puissance : 2 200 Watts Max

– Dépression : 33 kpa

– Puissance d’aspiration : 380 W

– Débit d’air : 150 m3/h

– Débit d’air : 41.67 dm3/h

– Niveau sonore : 80dB

– Fonction démarrage en douceur

– Variateur de puissance

– Longueur du câble : 4.83 m

– Longueur du tube : 83 cm

– Capacité du collecteur : 5L

– Filtre EPA lavable

Accessoires fournis :

– Tube télescopique en métal

– Brosse douce

– Brosse parquet et moquette

– Suceur à base pivotante

Informations commerciales :

L’aspirateur PULSEE est disponible au prix public conseillé de 99 euros T.T.C. en Grande Distribution (Centres Leclerc…), dans les magasins spécialisés (Boulanger, Electro Dépôt…) et auprès des sites d’e-commerce.

A propos de YOO DIGITAL HOME :

Spécialiste de l’Electronique Grand Public, YOO DIGITAL déploie désormais son activité autour du petit équipement domestique.

Ainsi, ce groupe français (dont la stratégie est fondée sur des produits et des services intégrant : technologies de pointe, innovation sans cesse renouvelée et accessibilité pour le plus grand nombre) place au cœur de ses préoccupations l’enrichissement du quotidien de ses consommateurs.

Ces deux principaux segments d’activité lui permettent de rayonner vers divers canaux de distribution et lui offrent ainsi une belle présence sur le territoire français ainsi qu’à l’international depuis 2010.

Les gammes de produits (lampe chromatique, aspirateur automatique autonome, robot culinaire, épilateur…) dédiés au petit équipement domestique sont regroupées sous 3 départements : la Santé – le Bien-être et la Maison.

Quant aux produits high-tech, ils évoluent dans les domaines du son (avec des baladeurs MP4 et MP5, des enceintes nomades…), du stockage et de l’image (cadres photo numériques, tablettes numériques…) et ont pour leitmotiv d’apporter une solution innovante basée sur les attentes des utilisateurs.

Le groupe YOO DIGITAL emploie près de 500 collaborateurs dans le monde.

Site Internet : www.yoodigital.com

Source : Agence COMDRP