• Partager sur :

ASSA ABLOY expose au salon Expoprotection

ASSA ABLOY, leader mondial des solutions de sécurité des accès, participe au salon Expoprotection du 4 au 7 décembre – Paris Porte de Versailles – Hall 7.3 – Stand L81.
Le Groupe ASSA ABLOY propose des solutions de sécurité adaptées aux problématiques de chaque type d’établissement résidentiel, industriel, recevant du public (ERP) ou des travailleurs (ERT).

Présent dans plus de 40 pays avec plus de 80 marques, le groupe apporte des réponses aux exigences les plus diverses, anticipant les besoins en matière de sécurité, participant à la mise en place des normes et réglementations.

Il présentera à l’occasion du salon les produits phares et les dernières nouveautés de 4 de ses marques présentes en France, mettant ainsi en valeur la complémentarité de ses offres :

1. AperioTM technologie du groupe ASSA ABLOY qui permet de connecter par radio des portes équipées de serrures mécaniques au système de contrôle d’accès existant.

Nouveautés : Une gamme de produits compatibles avec les technologies RFID 125 kHz ; AperioTM Offline, une évolution de la technologie permettant à l’infini tout système existant ; l’écosystème Seos présenté conjointement avec HID et permettant d’utiliser un téléphone portable NFC comme badge d’identification.

2. ABLOY : Solutions de verrouillage pour contrôle d’accès
ABLOY présentera :

– une nouvelle gamme de serrures motorisées CERTA dotée de différents niveaux de sécurité et de confort dont une version de très haute sécurité pour sites sensibles.

– les cadenas électroniques PROTEC2 CliQ SWP (Super Weather Protection), certifiés IP68 : totalement étanches à la poussière et à l’eau. Combinés aux fonctions électroniques de PROTEC2 CliQ, ces cadenas offrent désormais un véritable contrôle d’accès pour les environnements les plus extrêmes (plate-forme pétrolière, installation en zone désertique…).

– 3. JPM : l’expert qui renforce la sécurité des bâtiments non résidentiels pour préserver les vies et protéger les biens.
En complément de la gamme exclusive de barre de manœuvre et barre antipanique électromécanique PUSH CONTROL, ce sera l’occasion pour les visiteurs de découvrir :

– SMARTAIR, système de contrôle d’accès autonome, évolutif et ergonomique dont l’ensemble des versions (Wireless, Update on Card et Offline) est désormais disponible en technologie iClass pour offrir encore plus de sécurité.

– La gamme s’agrandit également avec l’arrivée d’un cylindre SMARTAIR STK électronique à double bouton, permettant ainsi d’équiper facilement toutes les portes d’un bâtiment.

4. Portafeu : Fermetures et séparations Coupe Feu
– Portafeu présentera au delà de sa gamme produit, sa nouvelle offre étendue de contrats de maintenance préventive et curative portant sur les équipements de Systèmes Incendies : portes Coupe Feu, clapets Coupe Feu, désenfumage….