• Partager sur :

APPART’CITY® SAINT-CYR-L’ECOLE OUVRE LE 24 JANVIER 2012

Saint-Cyr-l’Ecole, située aux portes de Versailles et bénéficiant d’un réseau de communication performant avec un accès rapide à La Défense, Paris Montparnasse et Paris Austerlitz, a séduit Appart’City, leader sur le marché des résidences de tourisme urbain au cœur des villes en France.

A proximité du célèbre Lycée Militaire, sur la rue Gabriel Péri, la résidence flambant neuve ouvrira ses portes le 24 janvier prochain :
un vrai gage de qualité pour tous les touristes ou voyageurs d’affaires qui recherchent une solution d’hébergement dans un environnement calme au cœur du pôle Versailles Grand Parc et à proximité des pôles économiques de Guyancourt, Saint-Quentin-en-Yvelines et Velizy.

SAINT-CYR-L’ECOLE LES BONS CÔTÉS DE LA CAPITALE

Ville historique, Saint-Cyr-l’Ecole rayonne dans le département des Yvelines, à l’ouest de Versailles. A la croisée des autoroutes A12 et A13, elle offre un accès aisé à Paris et permet de rejoindre les gares Montparnasse et Austerlitz en 30 minutes.

APPART’CITY, 196 APPARTEMENTS LOCATIFS NEUFS A SAINT-CYR-L’ECOLE

Que ce soit pour des courts ou moyens séjours, les 196 appartements entièrement équipés proposés par Appart’City Saint-Cyr-l’Ecole (du T1 au T3), sont conçus comme de vrais appartements privatifs, avec cuisine équipée pour plus de liberté (micro ondes, lave vaisselle, réfrigérateur) et répondent parfaitement aux attentes du moment.

Aujourd’hui, les voyageurs souhaitent trouver un lieu d’hébergement fonctionnel et confortable, sans forcément passer par le chemin de l’hôtellerie classique.

La résidence Appart’City propose des services para-hôteliers tels que le petit-déjeuner, le nettoyage des appartements à la demande, la fourniture du linge de maison, l’internet haut débit, des parkings sous-sol et extérieur et une réception avec accueil personnalisé bilingue..

Le résident profite ainsi d’un véritable « chez soi» tout en bénéficiant de prestations « à la carte » dignes d’un hôtel de standing..

Appart’City® propose à la location des appartements entièrement meublés et équipés avec services para-hôteliers à la carte pour des séjours professionnels et touristiques d’une journée à quelques mois. Avec 80 résidences en 2012, la chaine s’impose comme le leader français des résidences de tourisme urbain au cœur des villes et réalisera ses ambitions en portant la chaine à 120 résidences en 2016.

Source : A chacun Son Image