• Partager sur :

APPART’CITY® NICE OUVRIRA SES PORTES EN JUILLET 2011

Fort de son développement national, Appart’City® leader sur le marché de l’Appart’Hôtel au cœur des villes, ajoute à son portefeuille de résidences de tourisme urbain celle de Nice, dont l’ouverture est prévue en juillet prochain.

« Notre chaine de résidences confirme son développement rapide sur le territoire français et intensifie le maillage de son réseau. Après Pau Hyper-centre, le 26 mai dernier, Nice sera la deuxième ouverture de l’année 2011, qui en comptera 8 au total », précise Pierre Vigna, Président Appart’City®.

Déjà implantée à Antibes sur la Côte d’Azur, l’enseigne renforce sa présence sur cette région très prisée avec l’ouverture le 1er juillet 2011 de cette nouvelle résidence de 129 appartements à Nice.

NICE, UNE VILLE OÙ IL FAIT BON VIVRE !

Avec plus de 300 jours de soleil par an, entre mer et montagnes, Nice est l’une des villes phare de la Côte d’Azur et attire 4,5 millions de touristes par an.

À la fois élégante et populaire, Nice a le charme des cités méditerranéennes où la douceur de vivre tient autant à la beauté de la ville qu’à son climat exceptionnel.
Lieu d’épanouissement de l’art et de la culture, Nice est riche d’un extraordinaire patrimoine culturel et artistique, auquel les plus grands peintres, écrivains et musiciens ont apporté leur contribution.

Mais si Nice dispose d’une vocation touristique incontestable, son économie dynamique et florissante la positionne comme 1er pôle d’emploi sur la Riviera.

SOUS LE CIEL BLEU, LES AFFAIRES SONT AU BEAU FIXE

Sa place stratégique dans l’arc méditerranéen et son cadre de vie exceptionnel, ont attiré plus de 130 000 salariés, dont 83% dans le secteur tertiaire.
Nice possède plusieurs quartiers d’affaires : l’Arenas, Nice La Plaine, Forum Nord, Saint Isidore, tandis que 2 pôles d’activités complémentaires sont actuellement en construction, Nice Méridia et Nice Plazza.
De grandes entreprises et banques comme SFR, la Caisse d’Epargne, Cap Gémini, Dexia ont choisi de s’y implanter et confèrent à la ville sa dimension internationale.

Les technopoles en développement dédiées aux filières santé, TIC, multimédia et services incarnent la nouvelle génération des quartiers d’affaires à la pointe de l’innovation environnementale et technologique.

NOUVEAU : APPART’CITY® NICE

Située en plein centre de Nice, à quelques minutes de la Promenade des Anglais et du Palais des Congrès qui accueille chaque année près de 200 manifestations, Appart’City® Nice est au cœur du tourisme d’affaires international.

Au pied du tramway, la résidence bénéficie d’accès privilégiés à la gare TGV, l’aéroport et l’autoroute..

Les 129 Appart’Hôtels entièrement équipés, du T1 (2 personnes) au T3 (6 personnes), répondent aux normes de qualité et de confort maximal : salon, cuisine entièrement équipée, four à micro-ondes, lave vaisselle, laverie et buanderie, salle de bains avec sèche-cheveux, téléphone, Internet haut débit, TV LCD, parking en sous sol.

Appart’City® s’impose comme le leader français des résidences de tourisme urbain avec services para-hôteliers pour des séjours professionnels et touristiques d’une journée à quelques mois, au cœur des villes. Avec 80 résidences en 2012, l’enseigne réalisera ses ambitions en portant la chaine à 160 résidences en 2016.

Siège Social :
APPART CITY
12 rue de la Verrerie – CS 20519
44105 Nantes Cedex 4

Source : A chacun son image