• Partager sur :

AG Real Estate se positionne comme investisseur de l’opération logistique de 60 000 m² développée par Vailog pour Darty à Pusignan

AG Real Estate vient de signer un contrat de promotion immobilière avec VAILOG pour l’opération de développement d’un bâtiment à usage d’activités logistiques localisé au sein de la Zac de Syntex Parc sur la commune de Pusignan (69).

Sur un terrain de plus de 13 hectares à proximité de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry, l’immeuble développera 60 000 m² et sera entièrement loué à DARTY pour une durée ferme de 9 ans.

L’immeuble vise la double certification BREEAM niveau good et HQE et sa livraison est prévue pour le 4ème trimestre 2013.

Dans cette opération VAILOG était assisté de l’étude Oudot & Associés et CBRE et AG REAL ESTATE par l’étude K&L Associés et le cabinet Lefèvre Pelletier et Associés.

A propos de CBRE
CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG) est une société Fortune 500 (liste des 500 plus grandes entreprises américaines) et S&P 500 (indice boursier des 500 plus grandes entreprises américaines) dont le siège est situé à Los Angeles. Elle est la plus grande société de services immobiliers au monde (en termes de chiffre d’affaires 2012). Le groupe compte près de 37 000 employés (hors filiales) répartis sur plus de 300 bureaux internationaux (hors filiales) et propose ses services aux propriétaires, investisseurs et utilisateurs du monde entier. CBRE offre des services de conseil stratégique et d’exécution en vente et leasing, immobilier corporate, gestion de patrimoine, de projets et d’installations, crédit hypothécaire, expertise, assistance à maîtrise d’ouvrage, gestion d’investissement, recherche et consulting. Pour plus d’informations: www.cbre.com.