• Partager sur :

27 % : LE CHIFFRE CLE DE LA SEMAINE DU CREDIT FONCIER

27% c’est aussi la part de propriétaires emprunteurs du Crédit Foncier qui ont l’intention de déménager ces prochains mois ou années.

Le saviez-vous ?
Ce chiffre provient de la récente étude effectuée par le Crédit Foncier auprès de 2 180 de ses clients propriétaires. Elle portait sur leurs motivations d’achat à l’origine et leurs intentions de mobilité.
Cette étude montre, notamment, qu’acquérir sa résidence principale est perçu comme un acte d’achat de long terme : ils sont plus de 70 % à vouloir garder le bien le plus longtemps possible alors que seuls 8 % souhaitent le revendre le plus vite possible pour faire un nouvel achat.
Pour consulter l’étude :
http://www.creditfoncier.com/wp-content/uploads/CP_Etude-clients-Crédit-Foncier.pdf

A propos du Crédit Foncier
Spécialiste du financement des projets immobiliers depuis 1852, le Crédit Foncier propose aux particuliers, aux acteurs du secteur public ainsi qu’aux entreprises, des solutions et des services innovants précisément adaptés à leurs besoins. Au cours des 20 dernières années, il a permis à plus de 3 millions de ménages de devenir propriétaires en développant des solutions de financement personnalisées.
Depuis 160 ans, il est un acteur majeur du développement des territoires, investi dans l’accompagnement des politiques publiques de financement de l’habitat social et des infrastructures.
Filiale du Groupe BPCE, le Crédit Foncier dispose d’un modèle de financement robuste et pérenne reposant sur l’activité de sa filiale, la Compagnie de Financement Foncier, qui mène une politique active d’acquisition de créances et d’émission d’obligations foncières (notées AAA/Aaa/AAA par les trois principales agences de notation) dans des conditions de marché optimales.
Pour plus d’informations, www.creditfoncier.com.