• Partager sur :

23 nouveaux agents immobiliers Maxihome depuis le début de l’année

Premier réseau immobilier multi-activités, Maxihome a implanté 23 nouveaux agents mandataires à travers la France depuis le début de l’année. Ce réseau immobilier qui réalise également de la gestion de patrimoine (assurances, crédits, défiscalisation…) compte déjà 200 agents et vise les 400 dans les deux ans.

www.maxihome.net

Composé d’agents mandataires, Maxihome se positionne comme le premier réseau français multi-activités dans le domaine de l’immobilier. Sa spécificité est en effet de proposer, autour de l’immobilier, toute une gamme de services liés à la gestion du patrimoine (assurances, crédits, produits de défiscalisation) ce qui permet d’accompagner les clients tout au long de leurs projets.

23 nouveaux agents mandataires sont venus renforcer le réseau depuis le début de l’année 2012.

Quatre se sont installés en Ile-de-France : trois dans la même ville du Val-d’Oise (Marly-la-Ville) et un dans l’Essonne (Paray-Vieille Poste).

Quatre ont entrepris leur activité en Région PACA, berceau de cette enseigne originaire des Bouches-du-Rhône : deux dans les Bouches-du-Rhône (Châteaurenard, Plan-d’Orgon), un dans le Var (La Seyne-sur-Mer) et un dans le Vaucluse (Avignon/Vedène).

Trois se sont implantés en Rhône-Alpes : un dans l’Ardèche (La Bégude près d’Aubenas) et deux dans l’Isère (Villefontaineet Champier, près de La Côte St-André),

Trois dans le Nord : deux à Lille et un à Valenciennes.

Le réseau a aussi implanté de nouveaux agents en Alsace,dans le Bas-Rhin (Kirrwiller); dans la région Aquitaine, en Gironde (Gradignan); en Bretagne, dans les Côtes-d’Armor (Pleslin-Trigavou près de Dinan); en Corse (Bastia); en Languedoc-Roussillon, dans l’Hérault (Montpellier); en Lorraine, dans la Meurthe-et-Moselle (Herserange près de Longwy); en Picardie, dans l’Oise (Crépy-en-Valois); en Midi-Pyrénées, dans le Tarn-et-Garonne (Bouillac, près de Montauban) et en Poitou-Charentes, dans le département de la Charente (Ste-Colombe près de Confolens)

OBJECTIF: 400 AGENTS DANS LES DEUX ANS

Créé en 2009 par Christophe Celdran, Maxihome fédère des agents mandataires en immobilier et en services financiers. Scindée en quatre pôles complémentaires(Maxihome Immobilier, Maxihome Assurance, Maxihome Crédit, Maxihome Défiscalisation)l’enseigne est présente dans toute la France et propose, via ses agents, de la vente d’immobilier neuf, ancien et professionnel, de la défiscalisation, du financement et des produits d’assurance.
L’objectif du réseau étant de grandir de façon stable, solide et durable, Maxihome privilégie un développement qualitatif avec des agents bénéficiant de zones d’exclusivité territoriale. La logistique du réseau(call-center pour la prise de rendez-vous, outil de gestion de clientèle développé interne, sites spécifiques pour les mandataires, multidiffusion…) permet d’optimiser le travail sur le terrain.
Maxihome, qui compte 200 agents mandataires à ce jour, vise les 400 dans les deux ans.