• Partager sur :

10ème Conférence Annuelle – Directeur Immobilier 2010 – Les 12 et 13 octobre 2010 à Paris

Fort du succès rencontré par ses conférences, de sa vision avant-gardiste et de son ingénierie pédagogique pour cadres dirigeants, Dii organise pour la 10ème année consécutive la Conférence Annuelle Directeur Immobilier qui s’est imposée comme le rendez-vous incontournable de la profession.

Mener de front contrôle budgétaire et investissements nécessaires, tel est le défi du Directeur Immobilier en 2010-2011. Face à l’urgence et à la densité des échéances règlementaires –Grenelle 2, Réglementation Thermique 2012, Loi Handicap – les professionnels sont confrontés à la difficile hiérarchie des chantiers prioritaires dans le respect du budget alloué par leur Direction Financière.

Dans ce contexte, cette conférence permettra aux Directeurs Immobiliers, Directeurs du Développement, Directeurs du Patrimoine … de rencontrer leurs homologues issus de grands groupes français et européens pour faire le point sur les nouvelles organisations performantes.

La conférence Annuelle des Directeurs Immobilier 2010 propose un panel d’orateurs exceptionnels: EADS, DASSAULT SYSTEMES, ACCOR, MONOPRIX, ESSILOR INTERNATIONAL, BPCE, DARTY…

A propos de Dii :

Development institute international est une société indépendante dédiée à la formation et l’information professionnelle pour cadres dirigeants, grâce à trois pôles d’activités complémentaires : les conférences d’actualité, les formations, et une agence opérateur et conseil en événement « Dii Agency ».

Depuis sa création en 1993, Dii n’a cessé d’améliorer la qualité de son réseau d’experts, de ses méthodologies et de ses pratiques pour s’adapter aux nouvelles exigences d’un marché en évolution permanente, et ainsi permettre à ses clients de prendre une longueur d’avance dans leur parcours professionnel.

Pour en savoir plus, découvrez notre site www.development-institute.com

Pour toute question relative au programme ou aux modalités d’inscription (entrée payante) :

Contact : Philippe Bressant – 01 43 12 87 58 – philippe.bressant@development-institute.com